De nouveaux articles bientôt sur Chauve qui peut

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Hey,

Je voulais poster un article assez complet mais je ne trouve pas le temps en ce moment.

Vacances obligent, mon activité sur le site est ralentie, mais ce n’est pas pour autant que je ne réponds pas à mes emails, au contraire, je reste très joignable.

J’essaie de préparer depuis quelques semaines, de nouvelles idées d’articles, de nouveaux sujets etc.. que je note et je développe, pour ensuite vous les proposer sur le blog !

Sur chauve qui peut, il va y avoir des nouveautés d’ici la rentrée, comme par exemple un sujet sur une clinique qui réalise des greffes capillaires mais aussi une interview avec une personne qui a décidé de parler de la perte de cheveux suite à une maladie.

statam en vacances

Concernant la clinique, j’ai pu réaliser un reportage vidéo & photos ainsi que des interviews au sein de cette même clinique, pour pouvoir répondre à pas mal de questions que certaines d’entres-vous se posent ou me posent. J’ai réalisé une totale immersion que vous retrouverez dans un prochain article.

Pour ce qui est de l’interview réalisé sur la maladie, c’est un peu nouveau pour moi, j’ai voulu tenter puisque la personne etait d’accord pour jouer le jeu. On abordera la perte de cheveux qui arrivent lors d’une maladie (comme par exemple suite à une chimiothérapie), le regard des autres, de la famille etc..  C’est vrai que sur mon blog, je parle souvent de perte de cheveux liée notamment à l’hérédité, mais il n’y pas que cela.

Je vous reviens donc très prochainement avec des articles qui devraient vous plaire.

D’ici là, je vous souhaite de bonnes vacances… Et à très vite,

Romain

3 Comments

  1. le chauve
  2. nelly
    • Romain

Leave a Reply