Qui suis-je ?

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

TheoJe m’appelle Romain, je suis webmaster et j’ai 34 ans. J’ai perdu mes cheveux sur les 10 dernières années même après avoir eu recours à de multiples solutions, aucune n’a fait de miracles.

L’idée de créer ce site m’est venue à la suite d’infructueuses recherches sur le net concernant la calvitie. J’ai trouvé énormément de sujets sur différents forums, mais à chaque fois, des réponses diverses et variées. Des choses intéressantes à lire comme des choses totalement inutiles, ce qui à vrai dire, ne m’aidait pas vraiment pour avoir des retours ou des opinions de gens qui avaient testé telles ou telles choses.
Bref, trop confus et trop tout et rien à la fois. Etant touché par la calvitie et ayant eu recours à pas mal de ‘remèdes’ pour tenter de la vaincre, je me suis dit que créer un site avec mon retour d’expérience serait bien. Cela permettrait de guider les personnes qui se posent les mêmes questions que je me posais il y’a 10 ans. De pouvoir répondre aux questions de partager mes connaissances sur le sujet et de donner mon point de vue sur ce qu’était mon début de calvitie à 20 ans et ce qu’elle est devenue maintenant à 32 ans et comment je la gère.

Présentation de Chauve qui peut !

Ce site est donc né en Mai 2015, site que j’espère bien enrichir en articles mais également en questions/réponses que l’on peut faire via les zones commentaires que je laisse actives afin de pouvoir partager avec mes lecteurs.

J’ai également mis en place une Mailing avec à la clé un fichier ‘bonus’ que j’ai écrit en rapport avec mon expérience, pour aider les gens qui se sentent complexés par la perte de cheveux et qui ne savent pas comment vaincre ce complexe qui leur bouffe la vie de tous les jours. Ce qu’il faut faire, ce qu’il ne faut pas faire, et mes petits conseils et astuces pour améliorer son quotidien.

Je ne peux pas me qualifier d’expert, mais une chose est sur, c’est qu’étant moi-même dégarnis et étant passé par plusieurs étapes, je pense être la bonne personne pour parler des moments de ma vie et comment j’ai abordé les premiers instants ou je perdais mes cheveux, jusqu’à maintenant ou j’en ai plus beaucoup sur le cailloux mais cela ne m’empêche pas de vivre correctement sans me soucier du regard des autres 🙂