Test d’un produit qui fait repousser les cheveux

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.


Aujourd’hui j’ai décidé de changer un peu ma façon de rédiger l’article sur Chauve qui peut!

En effet, je me suis prêté à un petit jeu en testant un produit qui apparemment aiderait à la repousse de cheveux. Attention, je précise tout de suite, je n’ai pas été sponsorisé par qui que ce soit, j’ai voulu faire ce test de mon plein gré.

Une personne est venue me contacter par email pour me parler de son produit. Etant de nature curieux, je me suis dit que tester le produit et en faire un article sur mon blog, serait la meilleure façon de faire partager cette expérience.

D’autre part, pour que ce soit plus explicite, j’avais envie de vous faire une vidéo ! Je ne garantie pas une qualité professionnelle mais au moins, vous pourrez juger par vous même. (attention j’ai la crève donc on m’entend pas super bien)

Je vais étaler le test sur 2 semaines et apporter un maximum de retours notamment avec des photos avant/après ! A savoir que je dois appliquer le produit 2 fois par jour.

Voici 2 photos du produit

Roll on 2 Roll On

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mini Roll’On est constitué de : Water (eau), Urtica (ortie), Glycerine (Glycérol), Chlorophylle, cuivrique (Oxyde de cuivre), menthol, citrus (plantes des pays chauds), glycoproteine (groupe de protéines), leaf juice (jus de feuille), aloe barbadensis (Aloe vera), Aurantifolium (citronnier galet).
Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique.

Et voici la zone que je traite pour ce fameux test.
zone-cuir-chevelu
A savoir également que j’ai un cobaye qui a bien voulu jouer le jeu et qui lui aussi test le produit de son coté. Il va me faire des photos pour suivre l’évolution. Je vous posterai tout cela d’ici une quinzaine de jours.

Romain

2 Comments

  1. Implant capillaire
  2. Romain

Leave a Reply